5 aout, en approche de FATIMA…

Après 1769 kilomètres parcourus au rythme de nos quelques chevaux, nous arrivons à Fatima. La foule est nombreuse durant ce centenaire a venir visiter le sanctuaire construit sur les lieux des apparitions. Nos voitures ne passent pas inaperçues entre tous ces bus, nos uniformes non plus.
Après un rapide déjeuner, nous entamons le parcours à genoux vers la petite chapelle. C’est l’occasion de prier et de porter toutes nos intentions, celles
de ceux qui nous ont permis de réaliser ce projet, mais aussi toutes celles que l’on nous a confié avant et pendant notre périple. Chacun de nos mouvements devient difficile et nous ne pouvons mieux terminer ce pélérinage. Nous offrons….nous offrons tout. joies et peines. Nos genoux sont en sang…mais nous ne faisons que suivre la piété de ces petits bergers favorisés des visions du Ciel.
IMG_6673

Une messe d’action de grâce est célébrée par notre vaillant aumônier Routier dans la splendide petite chapelle de la fraternité.

Nous célébrons notre arrivée autour de spécialités culinaires portugaises dont Flavien en grand connaisseur nous régale. C’est également l’occasion de fêter l’anniversaire du C.N.R autour d’un gâteau exceptionnel et avec de VRAIES bougies….entre fous-rire et fausses histoires drôles, cette soirée appartient à l’Histoire et au souvenir de ceux qui étaient présents….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s